Bitcoin est en première place contre les géants des services financiers

Bitcoin a montré qu’elle a le pouvoir d’ajouter et de conserver de la valeur plus rapidement que la plupart des actifs considérés comme une réserve de valeur.
Ran Neuner a fait l’évaluation qui a couronné la monnaie numérique en tant que chef de file.
En seulement 12 ans, la pièce a réussi à être la première réserve de valeur parmi trois des quatre géants.

Bitcoin est en tête face aux géants des services financiers
La pièce a montré qu’elle a le pouvoir d’ajouter et de conserver de la valeur plus rapidement que la plupart des actifs considérés comme une réserve de valeur. Certaines légendes du secteur ont décidé que la capacité de la monnaie numérique surpassait celle de la plupart des grandes entreprises.

Amérique
Ran Neuner a fait l’évaluation qui a couronné la pièce comme en tête. Il a comparé la monnaie numérique à la Bank of America, à JP Morgan Chase, à la Citibank et à Wells Fargo, des légendes financières qui existent depuis 60 ans avant la pièce.

En 12 ans seulement, la pièce est parvenue à être le premier stockeur de valeur parmi trois des quatre géants. JPMorgan (JPM) a pris la première place, mais compte tenu de l’efficacité de la monnaie numérique en si peu de temps, elle est le premier remplisseur de positions.

RelatedPosts
Les élections américaines : Le sénateur du Wyoming est un fan de Bitcoin
Les autorités de Belfast se préparent à mettre aux enchères 47 bitcoins et de l’or
L’intérêt ouvert pour les contrats à terme de Bitcoin Trader atteint presque 5,4 milliards de dollars
Turquie L’inflation atteint un sommet alors que Bitcoin grimpe

Le JPM sera dépassé par Bitcoin

Le JPM n’est qu’à quelques pas de la pièce de 41 milliards de dollars. La maturation des prix de la monnaie numérique ne cesse d’augmenter, de sorte que la pièce pourrait facilement prendre le dessus sur le JPM.

Il convient de prendre en considération les effets de facteurs tels que la volatilité et l’adoption, qui ont augmenté au fil des ans.

Les investisseurs de Bitcoin

En raison de la récession, Bitcoin a vu le nombre d’investisseurs le préférant aux autres augmenter. Le monde entier a également connu un essor de la cryptographie, qui a fait monter le prix des pièces.

L’offre de Bitcoin a également augmenté car les mineurs sont devenus plus productifs et disposent d’une plus grande marge de manœuvre. JPM n’ignore pas le succès de Bitcoin et le partage en acceptant la pièce dans ses systèmes bancaires.

about author

Anne

Anne@vellosystems.com

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.